Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Demande de vos conseils pour amélioration de banniére !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickaboule
Graphiste de visite
Graphiste de visite



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Empty
MessageSujet: Demande de vos conseils pour amélioration de banniére !   Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:22

Voila je suis entrin de créé une banniére pour le site ou je suis un des admins !
Mais j'ai besoin de vos conseils pour l'ameliorer car je suis nouveau sur ce super logiciel qui et vraiment incroyable mais aussi assez compliqué ! Suspect

La voici : Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Chinoicopieom6

Je sais j'ai du travail lol !

Merci d'avance pour vos réponses et pour vos conseils ! cheers

J'ai un peu ameliorer : Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Chinoicopie2yw3
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 496
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de vos conseils pour amélioration de banniére !   Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:24

si tu veux amélioré l'intégration de ta police, mets celle ci en incrustation ou lumière tamisée

ensuite, pour qu'elle se voit plus, mets une ombre portée (dans les options de fusion)

apres si tu veux compléter le milieu de ta bann, je te conseillerais de prendre ce brush:
http://www.deviantart.com/deviation/35658630/?qo=2&q=light+brush&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
Revenir en haut Aller en bas
https://good-graphers.1fr1.net
Mickaboule
Graphiste de visite
Graphiste de visite



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de vos conseils pour amélioration de banniére !   Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:29

Merci de ta réponce mais comment je peu utiliser le brush ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nico_
Good Grapher
Good Grapher
_Nico_


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de vos conseils pour amélioration de banniére !   Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:40

Pour utiliser un brush .. s'il est au format *.ABR
alors tu ouvres photoshop :
"menu edition>gestionnaire des paramètres pédéfinis"

la une petite pop-up apparait..
Tu cliques sur "charger" tu parcoures pour charger ton brush" et tu fais terminer Wink

ton brush est maintenant dispo dans les formes de pointes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaboule
Graphiste de visite
Graphiste de visite



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de vos conseils pour amélioration de banniére !   Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:22

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
_Nico_
Good Grapher
Good Grapher
_Nico_


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de vos conseils pour amélioration de banniére !   Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:32

A ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de vos conseils pour amélioration de banniére !   Demande de vos conseils pour amélioration de banniére ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de vos conseils pour amélioration de banniére !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de banniere!
» Demande pour Ogame.
» Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser