Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Concours obligatoire pour l'integration de la team

Aller en bas 
+6
Houdini
_Nico_
leito
Kenji
Kyoto
galactica
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
galactica
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:28

Examen d'entré:



l'examen serait basé sur un kit :

une banniere : 350*120

un avatar : 80*80

user bar : 350*20


theme : star de ciné

technique obligatoire : smudge et brush

technique interdite : transparence

importation d'image : 2 maximum

Maintenant a vous de jouer ^^




Cendidats à la Good Graphers:


- Leito
- _Nico_
- Kyoto
- Petman


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto
Good Grapher
Good Grapher



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:17

dac, je me lance;)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 496
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:25

ok, des que tu l'as finie, poste un nouveau sujet avec ton kit, les good graphers jugeront le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://good-graphers.1fr1.net
Kyoto
Good Grapher
Good Grapher



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:55

dac,' par contre ca doi etre une star reeel ou virtuel? car en un sens par exmple shrek est une star de cinema, ou encore bambi est une star de cinema XD
Revenir en haut Aller en bas
galactica
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:57

on ne dit rien c'est a vous d'avoir le sens créatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto
Good Grapher
Good Grapher



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:20

jai un probleme, jai deja limage de ce que jvoudrai faire den ma tete mai ya un hic

jai besoin de limage dun perso, et de limage dotre chose, cets un instrument, jferai le fond et tou, linstrumen cest juste un detail,mai un detail avec de limportance, donc jsui bloquer et jme sui lancer dan cette ideee et jaimerai la concretiser
Revenir en haut Aller en bas
leito
Good Grapher
Good Grapher
leito


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:07

une question??
Est ce qu'il ya un texte obligatoire a mettre sur l'image ??
et eske c une image par partie du kit ou seulement une pour tout le kit
Revenir en haut Aller en bas
galactica
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:32

alors il n'y a pas de texte a mettre , et la banniere que vous devez faire reflettera la user bar et l'avatar maintenant plus de question et au travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 496
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:52

Kyoto a écrit:
jai un probleme, jai deja limage de ce que jvoudrai faire den ma tete mai ya un hic

jai besoin de limage dun perso, et de limage dotre chose, cets un instrument, jferai le fond et tou, linstrumen cest juste un detail,mai un detail avec de limportance, donc jsui bloquer et jme sui lancer dan cette ideee et jaimerai la concretiser

euh je vois pas trop en quoi on pourrait t'aider...tu voudrais que l'on te donne une idée d'instrument?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-graphers.1fr1.net
Kyoto
Good Grapher
Good Grapher



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:02

non, mai je voudrai importer DEUX image, et la on peu en importer que deux,donc voila, je peux ou je peu pa? cest a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 496
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:32

je sais pas, je laisse la parole à galac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://good-graphers.1fr1.net
galactica
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:34

Dans la consignes l'importation d'images est l'imité a 1 maximum allez cres&é vous la tete un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto
Good Grapher
Good Grapher



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:42

ppff jverais plus tard alor lol, je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
galactica
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:48

Bon vous voulez deux images a importé ? d'accord deux images accordé mais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto
Good Grapher
Good Grapher



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:56

dac' merci, car ce que jvoulai faire ji tenai lol

bon jfai ca demin ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
leito
Good Grapher
Good Grapher
leito


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:40

on a juste a kan pour le faire paske je v avoir du mal g internet ki bug (demandez a galactica pour confirmation lotre jour sur msn)
et le seul endroi ou je peu me connecter c a dire o licée b ya pa photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 496
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:24

écoute, on ne va pas commencer à limiter dans le temps, prépare toi bien comme il faut, et des que tu es prets, poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://good-graphers.1fr1.net
Kyoto
Good Grapher
Good Grapher



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:30

Signature:
Concours obligatoire pour l'integration de la team Banniererayzf4

Avatar:
Concours obligatoire pour l'integration de la team Avatarraykr4

User bar(ma toute premiere jai suivit un tuto lol):
Concours obligatoire pour l'integration de la team Rayuserbarog7


voila jen suis pas specialemen satisfait,je sais pas mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 496
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:31

(je vote mercredi, la je dois bosser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://good-graphers.1fr1.net
_Nico_
Good Grapher
Good Grapher
_Nico_


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:45

Ban :

Note : 3,5/5
Commentaire : J'aime bien l'idée et le render est pas mal.. le fond de carrés et plutot original, mais pas vraiment en accord avec l'idée principale d'apres moi en tout cas Wink les couleurs sont belles malgré une certaine disharmonie avec le render, mais cela rend bien donc... Very Happy

Avatar :

Note : 3/5
Commentaire : ouais l'idée de mettre en avant le piano est bon et ca fait pas coupé collé de la ban donc c'est bon, mais pour le reste, meme critique que pour la ban ^^

Userbar :

Note : 3,5/5
Commentaire : ouais d'accord avec kenji, les couleurs sont pas top, mais j'aime le concept Wink




P.S utilisez le code pour votez please ^^ c'est plus clair Wink


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto
Good Grapher
Good Grapher



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:24

ousss arg, jvien de me rendre conmpte dune chose en lisant ton comme, jai oublier le brush!!!!

je voulai crere un nouvo calque et rajouter le brush, voila ce qui manke

bon tan pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto
Good Grapher
Good Grapher



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:12

pa dotres votes lol?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 496
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:17

Bann :

Note : 4/5
Commentaire :bann originale, avec un fond remarquable, mais qui malheureusement tranche torp avec le render, et le fond du haut et celui du bas ne vont pas tres bien ensemble. Je met un demi point en plus, pour la travail effectué, qui a du etre long

Avatar :

Note : 4/5
Commentaire : j'aime bien l'idée du piano en transpa, le fond , et l'effet de mouvement sur ray charles ^^


Userbar :

Note : 2/5
Commentaire : dsl, je ne fait pas de usebar mieux que celle la, mais la couleur tranche avec le perso (qui est un peu trop alongé à mon gout), et sur le droite de la usebar, on peut remarqué que c'est délimité en plusieurs parties, ca le fait pas trop


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://good-graphers.1fr1.net
Kyoto
Good Grapher
Good Grapher



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27

cets pas ray charles cets lacteur jamie foxx dans le film Ray, et pour la usebar je dirai quan le vote sera fini lol
Revenir en haut Aller en bas
_Nico_
Good Grapher
Good Grapher
_Nico_


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:44

message edité Wink
mais pour que je sois pas le seul a faire un effort.... utilisez le code pour voter Wink

Code:
[color=red][size=18]Ban :[/size][/color]

[color=orange][size=14][b]Note : XX/5[/b][/size][/color]
[color=violet][i][b]Commentaire :[/b][/color][size=13][color=white]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/i][/color][/size]

[color=red][size=18]Avatar :[/size][/color]

[color=orange][size=14][b]Note : XX/5[/b][/size][/color]
[color=violet][i][b]Commentaire :[/b][/color] [size=13][color=white]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/i][/color][/size]


[color=red][size=18]Userbar :[/size][/color]

[color=orange][size=14][b]Note : XX/5[/b][/size][/color]
[color=violet][i][b]Commentaire :[/b][/color] [size=13][color=white]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/i][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours obligatoire pour l'integration de la team Empty
MessageSujet: Re: Concours obligatoire pour l'integration de la team   Concours obligatoire pour l'integration de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours obligatoire pour l'integration de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour Ogame.
» [REQ] Une avatar pour Darkpmd
» Recherche parrain pour c4d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours :: Concours GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser