Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Tutorial Photoshop] Installer des brush

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 496
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2006

[Tutorial Photoshop] Installer des brush Empty
MessageSujet: [Tutorial Photoshop] Installer des brush   [Tutorial Photoshop] Installer des brush Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:49

Citation :

Tout d'abord, allez sur http://search.deviantart.com/?qh=in%3Aresources%2Fapplications%2Fpsbrushes+sort%3Atime&q=brush

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez utiliser la barre search, si vous désirez télécharger un brush dont vous connaissez le nom
Cliquez sur une image qui vous plaït (les images représentent les brush (formes de pinceaux))

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cliquez sur Download, situé à gauche de l'image de brush

[Tutorial Photoshop] Installer des brush Screenmj9

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fenetre de téléchargement s'ouvre, enregistrer le fichier sur "Bureau"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un raccourci est apparu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouvrez votre Poste de travail et cliquez sur Disque local C:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cliquez sur Program Files, --> Adobe --> Adobe Photoshop CS2 (ou 7.0 etc... selon votre version) -->Puis sur Paramètre prédéfinis (Presets en anglais) ,et enfin sur Formes (Brush en anglais)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déplacez votre brush du bureau jusque dans le dossier brush.



[Tutorial Photoshop] Installer des brush D%e9plac%e9

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila vous venez d'installer un brush.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l' utiliser, redémarez dabord photoshop puis cliquez sur le pinceau.

[Tutorial Photoshop] Installer des brush Pinceau

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis cliquez au emplacements des carrés rouge.

[Tutorial Photoshop] Installer des brush Crazy



Pour apprendre a manier les brushs c'est par ici: [Tuto Photoshop] Manier les brushs (brosses)


Pour créer des brushs: [Photoshop] Créer des brushs

Tutorial créé par Tiortre, repris et expliqué par Kenji


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://good-graphers.1fr1.net
Ayashi
Membre du forum d'OGame.fr
Membre du forum d'OGame.fr



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

[Tutorial Photoshop] Installer des brush Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial Photoshop] Installer des brush   [Tutorial Photoshop] Installer des brush Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:25

Sa y ai sa marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Althar
Graphiste de visite
Graphiste de visite



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

[Tutorial Photoshop] Installer des brush Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial Photoshop] Installer des brush   [Tutorial Photoshop] Installer des brush Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:02

Bonjour. Smile

Avant de poser ma question, d'abord un grand merci a Kenji et à tout ceux participant à ce forum d'aide aux graphistes novices. Wink Que j'ai pu trouver via le forum Ogame.fr Smile

Ensuite, ma question ^^

J'ai téléchargé des Brush et les aient placés au bon endroit. (cad : Program Files => Adobe => Adobe Photoshop 7.0 => Presets => Brush, ma version d'origine étant en anglais)

Et je bloque à "Cliquer sur l'emplacement des carrés rouge". C'est tout bête oui, mais mon problème étant que mes Brush n'apparaissent pas dans la liste :s Et, pour avoir essayé par tout les moyens, je n'y arrive vraiment pas. :/

[Tutorial Photoshop] Installer des brush Sanstitrewk4

Quelqu'un saurait-il m'aider ? Smile Merci bien. Wink

Ah oui dernière chose qui n'a pas grand chose à voir, Kenji pourrais-tu me donner l'adresse où tu a trouvé ton thème de bureau ? (la barre des taches en noir Smile ) Je le trouve assez sympa ^^ Il me semble que la prochaine version de Windows sera dans ces tons la mais je ne me suis pas vraiment documenté...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Graphiste débutant
Graphiste débutant



Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/11/2006

[Tutorial Photoshop] Installer des brush Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial Photoshop] Installer des brush   [Tutorial Photoshop] Installer des brush Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:09

lol .. tuto pour graphistes confirmés ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Nombre de messages : 496
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2006

[Tutorial Photoshop] Installer des brush Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial Photoshop] Installer des brush   [Tutorial Photoshop] Installer des brush Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:51

bon, pour les brush, vérifie déja que si c'ets un fichier zippé, que tu l'as bien dézippé

ensuite relance photoshop, pour mettre a jour les brushs
apres il serait malheureusement possible que ca soit la version téléchargée que tu as prise qui est incomplète, car il n'y a mem pas les formes de base

voila mon msn si tu as des questions:
elianherby@hotmail.com

sinon pour le bureau, c'est un de mesp otes qui me l'a installé, je sais pas comment on fait :S
Revenir en haut Aller en bas
https://good-graphers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Tutorial Photoshop] Installer des brush Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial Photoshop] Installer des brush   [Tutorial Photoshop] Installer des brush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial Photoshop] Installer des brush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial Photoshop] Manier les brush
» [Tutorial Photoshop] Manier les Brush
» [Tutorial photoshop] Tutorial grunge
» [Tutorial photoshop] Tutorial gouttes d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutorials :: Tutorials graphistes confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser